PARIS FINTECH FORUM

19 février 2018
Photographie Corporate

Les 30 et 31 janvier 2018, suite à un immense succès pour sa première édition en 2017, le Paris Fintech Forum a réuni au Palais Brongniart (Paris) plus de 2600 participants, plus de 240 orateurs (quasi exclusivement des CEOs, présidents de banques, assureurs, opérateurs télécom…etc).

Cet événement aborde les thèmes au coeur de l’actualité de la finance digitale et de la Fintech, dans plus de 100 panels et interviews.

Lors de ces rencontres, de nombreux networkings sont mis en place, que ce soit sur la scène lors de tables rondes, de rencontres dans les différents lounges, le hall d’exposition.

Studio Marie B a couvert pour la deuxième édition cet événement d’envergure en tant que photographe spécialisée dans le corporate & événementiel, notamment toutes les tables rondes dans l’auditorium principal.

 

Suivez-moi

Blog

Cliquez sur l’en-tête de votre choix pour découvrir les articles

Dernières actualités

Découvrez les derniers articles du Studio Marie B

photographe Biarritz studio marie b
Mariage au Coco Barn Wood...
8 novembre 2021
Photographie Mariage

  L’été 2021 marque le retour des mariages après une longue période sans autorisations de rassemblements…Autant dire que j’étais heureuse de partir en reportage, surtout … Lire la suite…

Photographe Biarritz Studio Marie B
SEMINAIRE « ENTREPRENDR...
24 août 2021
Photographie Corporate

  Le 5 juin 2021, j’ai eu l’occasion de photographier un séminaire  passionnant à l’Hôtel du Palais (Biarritz), organisé et animé par Sylvie Marques (coach financier) … Lire la suite…

photographe pau biarritz bayonne
COMPRENDRE LES TARIFS DE ...
2 mars 2021
Photographie Mariage

Il est courant d’entendre de la part des clients qu’une séance photo est chère. Il m’apparaît important aujourd’hui d’éclairer la clientèle sur nos prestations de … Lire la suite…

Portraits d’artisans et...
22 février 2021
Photographie Corporate

Retour sur une série de reportages au Pays Basque en 2020 pour ENTRE TERRE ET TALENTS. 2020 fut l’occasion de collaborer avec ces révélateurs de … Lire la suite…

Tous les articles